vendredi 30 octobre 2009

Et un premier prix d'art plastique, aussi...

... pour une composition libre au crayon de papier sur porte blanche:

6 commentaires:

Elo a dit…

heureusement que ce n'est "que" du crayon a papier, as tu reusssi a rattraper le tout?
Sacre coquin ton loulou :)

Anonyme a dit…

Chanchan,

Il n'y a pas que le language comme forme d'expression!!!

alexandra s.m. a dit…

Bonsoir Flo!

Je viens de voir que tu étais passépar mon blog, je ne te connais pas mais je trouve ton blog très interessant et amusant, en plus en regardant ta liste de chose que tu aimes je vois que nous aimons exactement les memes choses et personnes ;-)
J'espère que tu sortiras de l'ombre, Joyeux Halloween à toi et tte. la Familia!

maud a dit…

et bien , c'est del'art ma chére !!!!!! il faut les laisser s'exprimer qu'ils disent !!!!!! hihihihihihi j'espere que tu as pu rattrapper le coup?!

Lucie Cali a dit…

eh oui! il faudra attendre encore quelques années avant d'avoir une maison impeccable!

Flo a dit…

@Elo: "que" du crayon oui... Je n'essaie meme pas de rattraper, ca me ferait une grosse tache noire. Un coup de peinture et le tour sera joue! Peut-etre que je devrais lui donner le pinceau?
@Chanchan: il s'est d'ailleurs aussi bien exprime sur la porte de sa soeur...
@Alexandra.s.m: salut et bienvenue! J'ai decouvert ton blog quand tu as laisse un comm chez Ariana. Il m'a plu tout de suite! A bientot chez toi.
@Maud: de l'art, oui! Et comme je ne sais rien jeter, surtout quand il s'agit de chef-d'oeuvre de mes enfants, je garderai peut-etre la porte en souvenir, avec la date au dos et tout et tout...
@Sandrine: tu as raison, pour l'instant, j'ai laisse tomber l'idee de la maison impeccable... C'est aussi bien comme ca!