samedi 17 octobre 2009

6 AND A HALF

Parce que le demi ça compte à cet âge-là, j'ai fait une surprise à Annette ce matin. Au petit déjeuner, je lui ai apporté une demi tartine. Elle a trouvé ça un peu bizarre, et m'a dit "Mais, Maman, j'ai un match de foot ce matin, pourquoi tu m'as fait une toute petite tartine?". Alors je lui ai donné une demi carte d'anniversaire, et là, son air interloqué était encore plus drôle. Elle trouvait ça amusant mais essayait de comprendre... Je lui ai suggéré de lire la carte, et je lui ai présenté son cadeau: une poupée miniature qui m'avait fait pensé à elle et que je n'avais pu résister d'acheter. Elle a alors tout compris et était très contente de cette mini-célébration de son demi-anniversaire.

(La petite poupée ne la quitte plus...)

4 commentaires:

PAPI ET MAMI a dit…

Génial, ce demi-anniversaire! Nous imaginons bien l'air interloqué de notre petite Annette en voyant sa maman lui donner tout par demi. Cette petite poupée blondinette comme elle a du lui faire bien plaisir

Françoise a dit…

Quelle jolie idée !!!
Bonne semaine
Françoise

laure a dit…

C'est trop mimi!!!

Dolce a dit…

Joyeux demi anniversaire a Annette :)
ca me fait penser au dessin anime d'Alice au Pays des Merveilles avec le chapelier fou qui souhaite un joyeux non anniversaire !