dimanche 25 octobre 2009

Bientôt Halloween

Les jardins commencent à être décorés, les costumes sont presque prêts, les citrouilles seront bientôt transformées en jack-o'-lanterns (mieux vaut ne pas se lancer trop tôt dans le mois, parce qu'avec des températures de 25 degrés et plus, les jolies citrouilles ne tiennent pas aussi bien le coup qu'à Chicago, par exemple). A l'école, les thèmes annoncent aussi la fête: la semaine dernière, c'était les araignées, et cette semaine, les chauves-souris. Je le sais, parce que volunteer mom que je suis, ce weekend j'ai dessiné et coupé 20 de ces bêbêtes, en plus d'avoir découpé et assemblé 20 livrets intitulés Maria's Halloween.

4 commentaires:

Lucie Cali a dit…

J'ai fait ca aussi en mon temps....quand Maya etait en elementaire aussi (c'etaient des chauve souris en feutrine) Il y pas si longtemps finalement :-)

Dolce a dit…

A Chicago ou a NY, il ne faut pas non plus sortir les citrouilles trop tot, elles se font devorer par les ecureuils !

Flo a dit…

@Sandrine: en feutrine! Hou la la, il faut de bons cideaux alors...
@Dolce: tu as raison, les ecureuils sont de sacres coquins. Une annee, a Chicago, j'en ai un (ou plusieurs...) qui m'ont carrément piqué le couvercle de mon jack-o'-lantern!

maud a dit…

j'ai décoré aussi un peu la maison mais cette année , j'ai l'impression que les gens ne font pas grand chose, cette fete a qd meme du mal a s'imposer en France.