mercredi 4 janvier 2012

On (re)chausse les crampons!

Les crampons de Sir Thomas sont arrivés, ses premiers! La saison commence samedi, alors il a voulu aller au parc pour les essayer "pour de vrai" après les avoir essayés à la maison. Ils lui vont super bien, et il aime beaucoup les porter. Reste maintenant à le convaincre pour les protėge-tibias... Annette, elle, est prête à rechausser les crampons après un hiatus de près de 2 ans.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que nous aurons des photos et des vidéos.J'ai regardé à nouveau la vidéo d'Annette prise il y a 2 ans.....avec toujours autant de plaisir!!!
Comme Annette a grandi et Thomas est devenu un petit bonhomme!!!
Bises
Chanchan

Sab a dit…

Chez nous on ne les déchausse presque pas les crampons, mon fiston est accro de chez accro et la saison va de septembre a juin !! (Ceci dit quand il avait commence a 4 ans, c’était pas génial). Tu nous diras comment ça se passe ;)

Mimi a Houston a dit…

Pardon, Sab c'est ma fille qui s'etait enregistree avant moi

Flo a dit…

@Chanchan: tu peux compter sur moi pour les photos et videos! La video d'Annette, c'etait en 2008, quand elle a commence a jouer. Ca fait 4 ans! Bises!
@Sab/MimiaHouston: longue saison, mais tres bien pour ton fiston accro! Ici, ce sont des sessions de 8 semaines, avec treve en ete: il fait trop chaud! Tu as raison, a 4 ans, c'est plutot marrant a regarder. Une floppee de gamins qui se lancent sur le ballon tous a la fois. Mais Thomas est super motive. Il a maintenant ses protege-tibias et chaussettes, qui sont bien ranges dans sa chambre pour demain matin!

Crampons de foot a dit…

Un Futur champion je te souhaite :D