samedi 5 avril 2008

I love soccer

Superbe matinée et encore deux très beaux buts de notre Nette.

7 commentaires:

PAPI ET MAMI a dit…

SUPER DE SUPER!!!!! A NOTRE PETITE NETTE

Pauline a dit…

c'est tres mignon cette petite fille qui tape dans le ballon, toujours un peu surprenant au debut, mais elle assure dis donc!

Anonyme a dit…

super championne, cette choupette, dis donc! Maillot orange, en plus, ma préférée couleur, comme dirait ma puce.
Bravo à Annette!

Anonyme a dit…

CHANCHAN,

Une vraie pro!....Quelle couverture de balle!...C'est quand la prochaine coupe du monde?
Je me régale de regarder cette vidéo, notre NETTE est trop mignonne....

Yibus a dit…

je suis arrivé sur ton site directement en tapant "coupe du monde de foot féminin 2026" à la rubrique "jeunes espoirs"...

Attention, il y a du "scouting" dans l'air.

(vidéo toujours aussi touchante pour le grand amateur de sport que je suis de voir des enfants s'amuser avec la balle, tout simplement)

Anonyme a dit…

mignon!

Flo a dit…

Merci a tous pour vos petits mots et compliments. Nous sommes, bien sur, tres fiers d'Annette, mais ca nous fait surtout tres plaisir de la voir heureuse de jouer, de se depenser sans compter, et de s'amuser avec ses petits copains.