dimanche 29 janvier 2012

Chez Mickey 5 - Magic Kingdom bis et fin


Le 3ème jour, nous sommes retournés passer une demi-journée à Magic Kingdom. Cette fois, il faisait jour et il faisait bon! Nous avons fait le tour des incontournables que nous pouvions faire en famille: The Many Adventures of Winnie The Pooh, Peter Pan's Flight, Tomorrowland Speedway (Sir Thomas n'était pas peu fier de conduire une voiture...), Mad Tea Party (pour Annette et moi - elle s'est beaucoup amusée à me faire tourner bien plus que je ne le souhaitais) et Buzz Lightyear's Space Ranger Spin. Une petite croûte sur place dans un café de Main Street et un petit tour, promis, par un magasin de souvenirs, et nous avons pris le chemin du retour, des fous rires et des souvenirs plein la tête...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela a du être un super week-end d'après le récit de vos aventures.
en tout cas, de beaux souvenirs pour Annette et Sir Thomes.
Céline

LiseNY a dit…

Quand je dis que la royauté de l'enfant ici n'est pas un vain mot ! et qui s'en plaindrait ? certes pas moi, et bravo pour ces magnifiques souvenirs d'enfance que tu leur construits .

Flo a dit…

@Celine: oui, un tres bon weekend, et tu as raison, les enfants en parlent encore. De super moments dans le present, et de beaux souvenirs, c'est ce que je cherche a creer le plus possible!
@LiseNY: ...tout en me construisant de beaux souvenirs pour moi-meme aussi. Chaque jour, chaque moment passe ensemble est si precieux.