jeudi 10 avril 2008

Bientôt 5 ans

Pas facile de mesurer le temps qui passe ou le temps qu'il reste jusqu'à un événement précis quand on a presque 5 ans. Alors il faut compter concrètement: encore 2 leçons de natation, 1 match de foot, 7 dodos, et ce sera le 17 avril. Pour son anniversaire, Annette a préparé une liste détaillée de cadeaux que voici:



9 commentaires:

Mary a dit…

C'est vraiment trop trop mignon ces listes! Vous avez des idees pour au moins 2 anniversaires et 2 Noel! Adrien, a 2 ans, est surtout interesse par les bougiese et les chapeaux pointus. Pour lui un anniversaire c'est un "To You"!

Yibus a dit…

C'est tout ??? Elle s'est retenue, ta fille. Point commun avec notre puce, pour ses 6 ans (le 5 avril), le rose, le rose et le rose...
(c'étaient une robe et une jupe de princesse)

Flo a dit…

@Mary: il y a effectivement de quoi faire... mais il y a aussi du monde: les grands-parents, les oncles et les tantes, etc..
@Yibus: en fait, la liste est beaucoup plus longue parce qu'a chaque fois qu'elle demande quelque chose dans un magasin, on lui dit "Tu n'as qu'a le mettre sur ta liste". Et pour l'instant, ca marche toujours, pas de caprices en plein magasin.

Anonyme a dit…

Remarque, c'est bien, tu peux faire d'une pierre deux coups (ou tuer deux oiseaux avec la même pierre...), Sir Thomas jouera avec les emballages...

Flo a dit…

@Ariana: exactement! Il va adorer! (Et se regaler aussi, si on ne fait pas attention...)

Anonyme a dit…

Coucou
Je découvre ton blog par celui de Mary...Il est vraiment très bien fait. J'adore tomber sur de nouveaux blogs de Français en Floride, et je viens de passer deux heures sur le tien...Excellent moment!!!
Cat, une Francaise à Miami ;)
http://unefrancaiseamiami.blogs-de-voyage.fr/

Flo a dit…

Salut Cat,
Merci d'etre passee. A bientot sur ton blog!

Anonyme a dit…

ce qui me fait rire, c'est l'imper et le parapluie! Juste pour ne pas oublier à quoi ça ressemble?

Flo a dit…

Salut Isabelle, bienvenue. Oui l'imper et le parapluie: tres droles. Il n'y a pas longtemps, on a eu de la pluie un apres-midi (style grosse averse diluvienne, parce que s'il ne pleut pas souvent, il pleut fort!) et Annette etait convaincue qu'elle avait des bottes de pluie a Chicago, ce qui n'est pas le cas, mais elle ne voulait pas me croire. D'ou l'imper et le parapluie dans la liste. Pas pour se proteger de la pluie d'ailleurs, mais plutot pour pouvoir aller jouer et sauter dans les flaques les rares fois ou il pleut ici.