mercredi 2 avril 2008

Bébé zen

Vous en connaissez beaucoup, vous, des bébés de 7 mois qui vont au dodo le soir à 19h avec le sourire, s'endorment sans un pleur, bullent toute la nuit, puis attendent sagement le matin que vous alliez les chercher vers 8 heures pour vous saluer avec le même sourire que la veille et un regard émerveillé comme s'ils vous revoyaient pour la première fois depuis si longtemps... Moi, j'en connais au moins un…
Une maman heureuse (et bien reposée)

4 commentaires:

Yibus a dit…

Non, Flo de Flo, tu n'as pas le droit...

Arrête ce genre de billet tout de suite ou je vais me plaindre à l'antenne saratossienne de l'APFE QVDSEP (association des parents fatigués et qui voudraient du sommeil en plus)...

Quelle honte (et en plus c'est les vacances chez vous, bouaaaahhhh)

(quoique youpi, dans une semaine et demi, on va visiter la nouvelle-Angleterre)

(Je rigolais, hein... Mais il a les cheveux bien courts... Il fait dèjà chaud chez vous ?)

Anonyme a dit…

Au risque de faire hurler Yibus, oui, j'en connais un autre qui fait pareil, (décidément, nos enfants ont beaucoup de choses en commun), mon titi dort 11 à 12 heures par nuit d'une traite, même quand il fait ses dents, et nous accueille le matin avec un sourire à faire fondre un glacier d'avant le réchauffement de la planète.
Enjoy!

Anonyme a dit…

Attention aux mauvaises surprises : le mien etait pareil, exactement, et puis il a eu 2 ans.
Maintenant, il ne veut plus dormir, jamais, vraiment jamais...
Ah le bon vieux temps...

Flo a dit…

@Yibus: les cheveux, ils poussent tout doucement... on est encore loin, tres loin, de la 1ere meche de cheveux coupee et gardee precieusement dans l'album de naissance.
Et, oui, il fait deja chaud: 29 degres aujourd'hui (oui, oui, celcius).
@Ariana: serieusement, quand vous descendrez d'un etat, il faudra passer et on ira prendre l'apero a la plage, boire un bon Ricard bien frais, pendant que les filles se depenseront sans compter et que les garcons regarderont tranquillement le soleil se coucher, prelude a une autre bonne nuit de sommeil.
@Mary: je sais, je sais... crois-moi que ce billet, je ne l'aurais pas ecrit en fevrier (rhume, les 2 premieres dents qui poussaient, etc...). Mais, en gros, c'est un bon dormeur, ces 3 dernieres semaines notamment. On apprecie drolement chaque nouvelle nuit de sommeil paisible et ininterrompu...