jeudi 17 avril 2008

5 ans!


Un des plus beaux jours de ma vie, il y a 5 ans. Je me suis réveillée aujourd'hui avec le même bonheur que ce matin de 2003 où ma grande aventure de maman a commencé... Annette avait décidé d'arriver le jour de l'anniversaire de son papa. Heureux anniversaire à mes deux chéris, donc! (Et non: la césarienne n'était pas prévue.)

4 commentaires:

Lucie Cali a dit…

bon anniversaire. Un bebe nouveau ne aux yeux deja bien ouverts!

PAPI ET MAMI a dit…

Heureux anniversaire à notre petite Annette et à Robert. Nous nous souvenons, qu'il y a 5 ans, nous avons essayé vainement de téléphoner à Robert pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.Sans résultats et pour cause,Robert avait une grande mission à accomplir, accueillir sa petite Annette en soutenant notre petite Florence dans cette nouvelle et merveilleuse expérience qu'est de mettre au monde un petit enfant.

Anonyme a dit…

Le même jour!!! Tu aurais voulu le faire exprès que ça n'aurait pas marché, je parie! Bon anniversaire à tous les deux, alors, un gros bisou spécial à Annette la guitariste en herbe, 5 ans, quelle grande fille!
Bonne journée d'anniversaire!

Flo a dit…

@Sandrine: merci. Annette etait bien reveillee et fascinee par toutes les lumieres au plafond.
@Papi et Mami: merci pour votre super petit message. L'anecdote des coups de telephone sans reponse annoncant la possibilite de l'arrivee prochaine de votre petite-fille est une de mes preferees.
@Ariana: la date estimee etait le 21 avril... on se disait "peut-etre arrivera-t-elle le 17, mais peut-etre aussi le 16 ou le 18". Quand j'ai commence a sentir ce qui pouvait passer pour des contractions (tres legeres) vers 4 heures du matin, j'ai attendu 1 heure avant de reveiller mon cheri pour lui dire que c'etait parti... Je ne voulais pas lui donner de fausses joies. Alors pendant une heure, je me suis rejouie toute seule en attendant la prochaine contraction qui confirmerait ce qui etait en train de se passer, et qui me faisait sourire toujours un peu plus (Vers 9 heures, j'etais toujours aussi heureuse, mais je souriais deja moins...)