mercredi 3 juin 2009

Quelle énergie!

Petite pause, le temps d'un weekend, entre l'année scolaire et les grandes vacances, et lundi matin, à 9 heures pétantes, commençait le camp de Capoeira. Annette y passe la journée, jusqu'à 16 heures. Au programme: Capoeira, bien sûr, mais aussi musique, chants traditionnels en portugais, et excursions quotidiennes: piscine, cinéma, mini-golf, bowling, plage, etc... Le mardi, le jeudi, et le vendredi, il y a, en plus, l'entraînement de natation de 16h30 à 17h30. On pourrait donc penser, logiquement, que le soir Annette rentre un peu raplapla. Et bien non, pas du tout! Elle a encore assez d'énergie pour nous faire des démonstrations de Capoeira, jouer avec des copines, ou faire le zouave avec son petit frère.



7 commentaires:

Burd's family a dit…

Je ne dirais qu'un mot, enfin deux :-)) : quelle pêche !
S'ils pouvaient nous en donner un peu ?!...
Stéphanie

ariana lamento a dit…

C'est incroyable, ces petits.
C'est toi qui dois être bien fatiguée le soir aussi...

marielle a dit…

C'est génial la position qu'elle prend sur la photo, c'est tout a fait cela. il y a quelques années j'ai assisté à un spectacle de capoeira et j'ai adoré. C'est physique, élégant et les filles et les garçons peuvent s'affronter.

Elo a dit…

Incroyable cette energie qu'ils ont, je suis d'accord avec Stephanie, il faudrait qu'ils nous en donnent aussi :D

Maxence commence le summer camp mardi de 7h45 a 17h, et reprend ses cours de piscine le soir, ca va etre rude pour lui, apres 2 mois de vacances!

Flo a dit…

@Stephanie: ah oui, si seulement! Ils en ont a revendre, et nous, nous n'en avons jamais assez.
@Ariana: fatiguee, oui... on peut le dire... :-0 (<-- c'est moi qui baille).
@Marielle: je suis allee a la demonstration qu'ils ont fait aujourd'hui a la bibliotheque municipale. C'est vraiment tres chouette, la musique, les chants, et les mouvements. Annette adore!
@Elo: 7h45 - 17 heures! Et la piscine derriere! Alors Maxence a lui aussi une tonne d'energie a revendre...

seve a dit…

Ca y est ! mon ordi veut bien se connecter a ton site (enfin, il veut bien se connecter tout court !! je voie que chez toi la vie est aussi mouvementee que chez moi, particulierement la fin de l'annee. Capu a sa graduiation party vendredi (kindergarten) et Thibault c'est mardi (G5). Juliette a eu le droit a une bye bye party dans sa classe, nous avons sorti les mouchoirs ... celle des adultes c'est la semaine prochaine ! je n'ai toujours pas de maison en france, encore moins la date de mon demenagement car toujours pas le contrat francais ... la ca commence a chauffer !!! Profite bien de la plage pour moi, nous sommes sous les orages ! gros bisous, seve

Dolce a dit…

Elle a l'air encore pleine d'energie en effet !