mardi 9 juin 2009

Aïe, ouille, ouch, #@*&!

Pardon my French... Mais j'aimerais entendre ce que vous auriez à dire après une heure passée avec Cheryl, ma personal trainer (expression en français, anyone)? La famille Z. est devenue membre de la YMCA le mois dernier, et Mme Z. a décidé de se découvrir une force physique qu'elle ne se connaissait pas. Si bien que pendant les deux jours qui ont suivi la première session, la semaine dernière, il lui était tellement difficile de s'asseoir - et de se relever - que Mme Z. a préféré passer la plupart du temps debout et ne même pas essayer de ramasser les quelques corn chex et raisins secs semés ici et là par Sir Thomas. Chaque heure passée avec Cheryl est une véritable torture, mais, comme un bon deep-tissue massage, ça fait mal, puis ça fait du bien. Alors vive la muscu et les abdos. Enfin jusqu'à demain, 16h30. Parce que là, ce sera de nouveau aïe, ouille, ouch, #@*&! Enfin tout ça pour dire que Mme Z a encore moins le temps de bloguer que d'habitude. Il faut prendre le temps de penser d'abord à soi de temps en temps. Une fois n'est pas coutume...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Personal trainer = coach !!! non ?!


Martine

Anonyme a dit…

Chanchan,

Dur, dur de sculper son corps....mais quel bonheur quand tu contempleras le résultat!!!!
Bises

ariana lamento a dit…

non, demain a 16 heures 30 elle te fera travailler d'autres muscles, donc c'est apres demain, que tu vas douiller.

:-)

Cécile a dit…

Ma soeur qui fait du sport???!!!!!, si c'est comme le judo????

Dolce a dit…

T'inquietes, une fois que tu as pris le rythme, ca fait plus mal... faut juste survivre aux premieres fois !

Corinne a dit…

Bon courage Madame Z, moi je prefere l'option ramassage de raisins, moins forcant...
Bon week end !

Flo a dit…

@Martine: je ne sais pas si c'est ca. Je n'ai pas trouve de traduction. Il faut que j'aille faire un tour sur le site web d'un centre de fitness francais. A suivre.
@Chanchan: oui, tu l'as dit, dur, dur. Mais, effectivement, le jeu en vaut la chandelle.
@Ariana: la 3eme rep de chaque serie d'exercices est toujours la plus dure, mais quand je rentre chez moi, je me sens bien (fatiguee et un peu courbaturee, mais contente). Par contre, le lendemain, et encore plus, le surlendemain...
@Cecile: et oui, tout arrive, meme ta grande soeur qui fait assez de sport pour transpirer. Et non, ce n'est pas comme le judo ;-)
@Dolce: bien vrai! Ca fait 2 semaines, et ca va deja mieux!
@Corinne: l'option ramassage de raisins, c'est bien aussi: elle a l'avantage d'etre gratuite et toujours disponible. Bon weekend!

Lucie Cali a dit…

le plus dur c est de continuer!