vendredi 9 mai 2008

De sortie! (2)

Mon chéri et moi avons une fois encore profité de la présence d'une baby-sitter de choc (hyper qualifiée ET gratuite), Grandma, pour sortir tous les deux en amoureux. Au programme hier soir, un ciné et une petite collation dans un restau de tapas. Côté film, avec l'été qui s'annonce, pas grand chose à voir en ce moment. Mais, un peu bizarrement, un film français passait au ciné du centre-ville, et comme les critiques étaient dans l'ensemble très positives, nous sommes allés voir Hors de Prix, sorti ici sous le titre Priceless. Nous n’avons pas été déçus. Hors de Prix est une comédie agréable, qui nous a donné un petit avant-goût de France avant notre départ. Gad Elmaleh était mignon comme tout et les tenues d’Audrey Tautou valaient le coup d’œil. Grand avantage d'aller voir un petit film français dans un multiplex américain: nous étions en tout et pour tout 7 dans la salle. Après le film, nous nous sommes installés à la terrasse du restaurant Ceviche pour déguster une ceviche de la casa et un petit verre de Rioja blanc au clair d’un croissant de lune.

4 commentaires:

Corinne a dit…

Sympathique comme programme !

Je fais ma curieuse la... mais J- 17 avant quoi ???

Anonyme a dit…

j'adore le hyper qualifiée ET gratuite, je me suis dit merde, elle a de la chance, avant d'avoir lu la suite!!!
Ca doit faire du bien, une sortie à 2!
Je crois que nous attendrons juillet...

Flo a dit…

@Corinne: ah, c'est bien, y en a qui suivent. Le compte a rebours, c'est pour notre depart en France.

@Ariana: c'etait tellement bien qu'on a remis ca vite fait avant que Grandma reparte dans l'Oregon.

Lucie Cali a dit…

Nous aussi on aimait bien profiter de la presence de la grand maman pour sortir. Maintenant qu'elle est plus grande (12 ans) on peut la laisser 1 ou 2 heures le soir, mais est encore loin de la laisser toute seule pour un week-end. C'est agreable ces petits moments en amoureux!