Cet après-midi, nous sommes allés à la kermesse de l'école d'Annette. Il y avait une multitude de stands, de jeux et d'activités auxquelles on pouvait participer en échange d'un certain nombre de tickets achetés à l'avance. Sir Thomas s'est vite dirigé vers l'aire de jeux avec son papa, et Annette et moi avons déambulé de stand en stand. Annette a décidé de tenter sa chance au toilet paper throw puis chez les Angry Birds, et elle a essayé de faire tomber la sheriff du campus dans le dunk tank. Elle n'y a pas réussi, mais le petit en uniforme de baseball qui est passé après elle l'a coulée au premier lancer de balle... Finalement, ce qu'elle a préféré, ce sont ces grosses boules de plastique dans lesquelles on s'insère et que quelqu’un pousse pour les faire rouler dans tous les sens (voir photos ci-dessous, c'est plus simple...)
4 commentaires:
Ah en France, la kermesse a toujours lieu en fin d'année scolaire !
Et les bénéfices servent aux sorties de l'année suivante.
Vous aussi, il y a des tickets a acheter ?
Martine
Non.. non.. il faut pas croire, les poissons rouges sont de plus en plus résistants !!!
Martine
@Martine: ici, c'est au debut de l'annee (mais en fait il y a des fund raisers tout au long de l'annee). Oui, on achete des tickets et l'argent va a divers programmes de l'ecole.
Quant aux poissons rouges... Goldie nous a quittes lundi matin...
bonjour j adore ce jeux angry birds pourrais tu en dire plus pour le faire à l école des enfants merci ce sont des ballons ils tiennent comment ? Merci d avance
Enregistrer un commentaire