dimanche 2 octobre 2011

Ahhhh...

Que remarquez-vous sur cette photo???

Non???!!! Si!!! La fenêtre est ouverte! 16 petits degrés ce matin, frais ET sec! J'adore! J'ai ouvert les fenêtres de la maison pour la première fois depuis, euh... mai, je crois, ou peut-être même avril. Ça ne va durer que quelques jours, mais on va en profiter!

3 commentaires:

ariana lamento a dit…

je vois très bien ce que tu veux dire, nous aussi, avons ouvert les fenêtres! Et je peux aussi laisser la porte du jardin ouverte pour voir les enfants jouer à "catch"! Quel plaisir cette saison!

Nath a dit…

Oui chez nous aussi ! Mais ça ne va pas durer, les 40 habituels reviennent dans 3 jours ! Bises et enjoy...

Flo a dit…

@Ariana: ca n'a pas dure longtemps, mais on en a bien profite, et d'ici le mois prochain, ce sera pour de bon!
@NathinPhoenix: et oui, pareil ici, sauf qu'on n'est jamais vraiment dans les 40 (mais l'humidite rend un 34-35 suffocant...) Je ne sais pas comment tu fais dans l'AZ!