mardi 22 novembre 2011

Petit Jeu 11 - Réponse

C'était des escargots! "Garlic Snails with Chorizo, Sweet Wine and Grits" plus exactement. C'est dé-li-cieux! J'adore.
Nous avons profité samedi de la "Parents Appreciation Night" organisée par l'école de Sir Thomas pour sortir dîner en amoureux. Sir Thomas était ravi d'aller à l'école un samedi soir, en pyjama, et d'y emmener sa sœur. L'année dernière, c
’était un vendredi et j'avais dû faire entrer Annette dans la cour en me cachant pour qu'il ne me voie pas (sinon, il ne m'aurait pas laissé repartir...). Cette année, en revanche, il nous a fait un bisou et nous a carrément poussés vers la sortie parce qu'on ne partait pas assez vite!

5 commentaires:

Yibus a dit…

Argh, j'ai du mal avec les escargots (depuis une indisgestion à 12 ans, stupide concours d'ingurgitation avec les cousins, à coups de douzaines de bestioles)... J'adore le joli costume de Spiderman de ton garçon. Rayonnant, y'a pas à dire.

Laure-Anne a dit…

aahh d'accord! et bien bon appétit à toi, moi c'est pas mon truc...
et comment va l'arabe avec Annette? koulchi mziene?!
bises! ;-)

maud a dit…

j'adore les escargots :)

liseNY a dit…

HAPPY, HAPPY, HAPPY THANKSGIVING EVERYONE !

Flo a dit…

@Yibus: la meme chose est arrive a mon frere avec les huitres a un mariage. Dommage! Les escargots et les huitres, c'est si bon!
@Anne-Laure: l'arabe, ce sera pour la derniere "grading period". D'abord c'etait musique, maintenant informatique, ensuite ce sera art, puis arabe.
@Maud: tu sais ce qui est bon...
@Lise: merci!