dimanche 5 juin 2011

Deux livres

Petit tour à la librairie Barnes and Nobles avec mon loulou cet après-midi pendant qu’Annette et son papa faisaient les courses. Nous sommes en pleine période "super-héros." Les favoris: Spiderman, Batman, Iron Man, mais pour une raison quelconque, pas Superman. Sir Thomas m’a demandé combien de livres il pouvait acheter, 2, 3, 4 ? Je lui ai répondu 3. Il en a trouvé plusieurs, puis en a choisi 3. Nous avons continué à regarder les rayons et découvert d'autres ouvrages. Mais au bout d’un moment, il a décrété qu’en fait, il ne voulait que 2 livres, pas 3. Ah… ben ça, ça me change de Miss Annette qui, elle, a toujours envie de plus!
Livres sous le bras et gift certificate à la main, mon petit bonhomme s'est dirigé vers la caisse et a fièrement payé ses deux livres.

2 commentaires:

christellemars a dit…

Un enfant pas consommateur, qui ne demande que ce dont il a vraiment envie, je dis... bravo aux parents !

Flo a dit…

@Christellemars: je dois dire que j'etais tres impressionnee, d'autant qu'il a trouve des livres qui lui plaisaient bien comme celui qu'on voit sur les deux dernieres photos. C'est tres agreable de faire les magasins comme ca!