dimanche 7 mars 2010

Que le printemps arrive enfin!

Toujours que 4 degrés ce matin au réveil - mais nous allons atteindre 19 dans la journée. On y croit! Pour inviter un peu plus le printemps, j'ai décidé de ranger ma malle de vêtements d'hiver dans le garage, changer les lits et mettre les draps en flanelle au placard, sortir le sécateur et planter quelques graines d'herbes aromatiques, et mettre des plats à préparer au barbecue sur le menu de la semaine. Non mais, nous sommes le 7 mars quand même!

3 commentaires:

quinet a dit…

c'est fou hier j'ai commencé a ressortir les bacs de vetements été, a trier les vetements hiver...
je crois que l'on a tous des envies de soleil et de chaleur....moi ca depassera pas les 8 degré dans ma Lorraine lol lol....on va attendre au moins un bon mois avant d'avoir un beau et chaud 19 :-)

Anonyme a dit…

en Bretagne, le printemps arrive, mais hier dimanche, vent glacial du nord...tant pis j'ai taillé mes rosiers et mes hortensias! on est le 7 mars quand même!!
tu sais qu'en Lorraine l'hiver est encore bien là, avec de la neige du verglas etc.. ( dixit la famille..)

bonne semaine!
Catherine

Burd's family a dit…

Nous aussi, ici, le soleil et le redoux sont au rendez-vous mais je crains qu'une nouvelle vague de froid ne s'abatte sur la Pennsylvanie avant que le printemps ne s'installe vraiment. Soyons patients !
Stéphanie.