dimanche 21 février 2010

Tag photo

Mimi-ex-à-Houston-maintenant en Aquitaine m'a invitée à répondre à ce tag: partager la 10ème photo du 10ème fichier de son ordi. Cela nous fait remonter à quelques années. Nous avons acheté notre 1er appareil numérique quelques semaines avant la naissance d'Annette. Nos premiers fichiers sont donc des profils de moi et de mon bidon tout rond, de la Chandeleur, de 2 baby showers, de la naissance d'Annette, puis viendront des milliers d'autres photos - même si j'en ai pris beaucoup moins de Sir Thomas, mais c'est toujours comme ça, non? Alors voici la photo: elle vient du 10ème fichier, mais ce n'est pas la dixième, parce que le fichier n'en comporte que 3 dont une où je suis en train d'allaiter à la maternité...

Pas peu fier, ce papa, hein?

Marielle,
Maude et Françoise, à vous de jouer si ce n'est déjà fait...


5 commentaires:

maud a dit…

merc de m'avoir taguée....je suis enchantée......
et quelle belle photo!!!!

Anonyme a dit…

Salut Flo! Ça va? Moi aussi je suis prof de français.....en Espagne! Je t'ai connu grace à Maud. Je te dis bonjour, je vais suivre ce tag....
Je reviendrai sur ton blog!
Paloma.

Françoise a dit…

Coucou Flo
Je ne suis pas au Maroc en ce moment mais dès que je rentre de vacances, je vais regarder dans mes fichiers quelle photo publier;
bises
françoise

Marielle a dit…

Ton mari fait plaisir à voir !
Mon premier tag! C'est sympa Florence. Je vais plonger dans mes albums et remonter le temps.

Flo a dit…

@Maud: de rien, contente que ca te fasse plaisir. Merci de t'etre pretee au jeu.
@Paloma: bienvenue ici! Je vais aller faire un tour sur ton blog, histoire de le decouvrir et de voir ta reponse au tag.
@Francoise: bonnes vacances alors!
@Marielle: il etait si heureux et ca se voyait tant. Je ne me lassais pas de le regarder. Merci de repondre au tag, ton premier en plus!