dimanche 7 février 2010

Super Bowl Sunday

Aujourd'hui, il y a ceux qui regardent le Super Bowl, et il y a ceux qui courent leur premier triathlon, comme Annette et son papa. Les adultes ont commencé à 8 heures, les enfants à 10 heures. Annette a participé dans la catégorie 7 ans et moins: une longueur de bassin de 25 mètres, puis un parcours de vélo, et un parcours de course à pied. Malgré la température plutôt fraîche - 10 petits degrés et pas un rayon de soleil, elle a adoré! Son papa aussi. C'était génial.

8 commentaires:

sandrine a dit…

bravo, c'est bien d'elever tes enfants sportivement!

ariana lamento a dit…

ah, nous c'est lessive et Super Bowl. Mais on a une excuse, on est tous malades...

C'est quoi, la reponse du billet precedent?

Françoise a dit…

Bravo a Annette ( et son papa bien sur !!)
Françoise

ps moi aussi je voudrais connaitre la réponse du billet précédent !

Yibus a dit…

bravo aux deux sportifs.

(Et il y a ceux qui déneigent pendant quatre heures leur voiture, discipline non olympique).

Flo a dit…

@Sandrine: oui, c'est tres important pour moi qui n'ai jamais ete sportive pour un sou!
@Ariana: la lessive un dimanche de Super Bowl quand tout le monde est malade, ce n'est pas bon signe!... j'espere que ca va aller mieux chez toi, alors.
@Francoise: merci pour tes felicitations.
@Ariana et Francoise: je donne la reponse bientot.
@monpauvreYibus: j'ai pense a toi quand ils ont parle de cet incroyable blizzard. Deneigement, mais jour de conge aussi, non? Remarque, c'est la moindre des choses quand les gens doivent deja essayer de retrouver leur voiture...

maude a dit…

super, quel courage !!! c'est une futur championne.

Burd's family a dit…

Je fais aussi partie de ceux qui ont déneigé le "driveway" avec mes deux garçons bien courageux, leur papa étant en France. Et je crois bien que nous allons revivre cela demain. Bref, tout ça pour dire : félicitations aux deux grands sportifs car cette discipline est loin d'être la plus facile. Quel bel exemple de "goût de l'effort" !
Stéphanie.

http://dilettantemarie.canalblog.com a dit…

Super le sport en famille ! Ca fait drôle de voir les gens habillés comme en hiver en Floride ! j'ai commandé le soleil pour début avril...