mercredi 8 avril 2009

Spring Break - Day 3


Annette et moi avons joué les touristes aujourd'hui en nous rendant sur une des keys. Promenade, magasins de souvenirs, et presque une glace, sauf que... Annette était en train de manger son ÉNORME boule de glace à la vanille, la mienne - parfum chocolate deluge, vous imaginez - venait d'atterir dans mon petit bol, quand jai sorti ma carte bancaire, et entendu "Sorry, cash only"... Bon, j'ai interrompu Annette qui dévorait sa glace, et redonné le tout au brave jeune homme qui venait de nous servir plus que généreusement, pour aller au distributeur juste à côté. Mais comme je n'utilise JAMAIS mon code, IMPOSSIBLE de m'en souvenir. Résultat: pas de liquide, pas de glace, et une carte bloquée. Qu'à cela ne tienne, nous sommes allées à la superette du village acheter un cinnamon roll pré-emballé. Pas terrible, mais qu'est-ce qu'il nous a semblé bon!



5 commentaires:

Yibus a dit…

Rhôô, quel dommage... Mais bon (ce que je fais, je sors 500 dollars d'un coup qui me servent pour au moins trois semaines de dépenses "superflues")...
J'aime bien ta dernière photo. Annette, la Vespa et le palmier, tout y est.

marielle a dit…

C'est un sans coeur ce vendeur de glace !

christellemars a dit…

Oui, il aurait au moins pu offrir celle d'Annette ( dont j'adore le prénom... )

ariana lanento a dit…

la crise, c'est la crise.
Oui, d'accord avec Marielle, le vendeur aurait pu faire un effort, surtout devant un tel sourire...

Flo a dit…

@Yibus: ah, oui, dommage. Mais je suis incorrigible, je n'ai jamais de liquide sur moi. Trop facile a depenser (ou a perdre, alors $500, ca ne risque pas!)
@Marielle: un petit etudiant qui doit avoir des regles a suivre... Je ne lui en tiens pas rigueur.
@Christellemars: surtout qu'elle, elle avait deja commence a manger la sienne! Il ne pouvait pas la remettre dans le baquet (enfin, j'espere...)
@Ariana: j'espere que le proprietaire, lui, aurait craque ET fait le bon geste.