jeudi 30 octobre 2008

Flo for Obama

Barack Obama était en ville ce matin, à quelques blocks de chez nous. Nous avons mis Sir Thomas dans la poussette et nous sommes allés le voir, l'écouter, l'encourager.

Il doit gagner.

7 commentaires:

Mary a dit…

Il le faut!
Sinon, veinarde!

ariana lamento a dit…

Mon chéri va appeler ses grands-parents à West Palm Beach pour les encourager à voter Obama. On se mobilise!!!
Ici, en Alabama, malheureusement, on sait bien ce qui va se passer...

Yibus a dit…

Il va gagner. (jolie photo).

Yibus a dit…

Il va gagner. (jolie photo).

Yibus a dit…

comment ça, je répète ?

C'est la positive attitude (dite aussi méthode Coué).

Flo a dit…

@Mary: je suis vraiment contente d'etre allee le voir et l'ecouter hier. Je supporterai encore moins une defaite si jamais l'impensable se realisait.
@Ariana: chaque vote va compter, ici, en Floride. J'espere que le cri de ralliement de Sarah Silverman, et la demarche de ton cheri, aideront a faire la difference.
@Yibus: tu as raison, il faut y croire. Chers expatries, repetons tous en choeur, sur le ton de O-BA-MA et YES - WE - CAN: ON-Y-CROIT! ON Y CROIT!

Anonyme a dit…

Ah eh bien tu vois tu l'as vus finalment! Et bien plus pres que moi!