lundi 25 février 2008

Saint-Roméo

Il y a 8 ans, les oiseaux ne chantaient encore ni dans le Maine, ni dans le nord de l'état de New York. Encore bien trop tôt pour ces 2 états où l’hiver est roi. Mais ils avaient déjà commencé à gazouiller à Louisville, pendant ce weekend clément où nous nous sommes rencontrés. Début d'un superbe renouveau pour toi et pour moi. Joyeuse Saint-Roméo à toi, mon chéri.
Je me souviens aujourd'hui, 29 février, qu'il y a 1 an, nous annoncions à Annette, en ce jour de Saint-Roméo, qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur.

2 commentaires:

Robert Zamsky a dit…

Et a tois aussi, ma cherie. Je me souviens bien les torturelles a Louisville -- comme le vent et le temps qu'on avait. Il faisait beau avec du vent quand on s'est promener d'abord le rivier, quand on a mange notre dejeuner dans les boite du conference.

Quand j'etais la ce weekend -- meme hotel, meme campus, les memes amies, en plus -- je pensait toujours du notre premier reunion. C'est incroyable a pensee que 8 ans a passe. Il me semble que c'etait hier.

Tu parles des torturelles. Je fais l'association entre eux et tois toujours parce-que tu ma dit, pendant ma premier visit a Maine, que tu les aimes bien. Tu te souviens, il-y-etait un couple des torturelles dans l'arbre a cote de ton apartment a Maine?

Je t'aime, ma petite pensee.

Anonyme a dit…

Well said.