Il faisait très beau: grand ciel bleu et grand soleil. Nous nous sommes mis en route pour Arlington Park, pour que Miss Annette puisse continuer à s'entraîner à faire du vélo sans petites roues. Elle roule maintenant très bien, et sait plus ou moins s'arrêter sans tomber ou se jeter par terre. Restait donc à pratiquer le démarrage. Elle s’est très bien débrouillée. Elle n’a pas froid aux yeux, ne se décourage jamais, et s’amuse beaucoup en apprenant. Plus que quelques sessions, et les petites roues seront bientôt remisées dans le garage.
Pendant ce temps-là, Sir Thomas crapahutait dans l'herbe. Jusqu'au moment où, doudou en main, il nous a fait comprendre que c'était l'heure de la sieste.
Une fois rentré, nous avons sorti les décorations - extérieures - de Noël et paré notre palmier à 3 têtes de ses petites lumières et grosses boules multicolores.
La journée a continué à s'écouler ainsi, tranquillement. Après un petit tour à l'aire de jeux du parc en fin d'après-midi, il m'a pris l'envie de faire 2 douzaines de cookies aux pépites de chocolat. Mi-croquants, mi-moelleux de chocolat fondu à la sortie du four... nous nous sommes régalés, en profitant encore un peu de cette fin de weekend douce et tranquille.



4 commentaires:
Un palmier de Noël, ça change et c'est pas mal. Le Père Noël est habillé d'une chemise hawaïenne de par chez vous ?
Non, mais beaucoup de decorations de sapin le presentent en maillot de bain, en train de surfer...
Ah oui, j'en ai une du Maine et il est en ciré jaune avec un homard à la main, je serai pas contre un beau homard dans mes petits souliers moi!
Excellente idee, ca! Ca me plairait bien aussi, moi, un homard dans mes petits souliers.
Enregistrer un commentaire