samedi 13 décembre 2008

Carte de vœux

Séance photo ce matin pour la traditionnelle carte de vœux: pas facile, avec deux loustics qui ne sont jamais prêts au même moment! Voilà ce que ça donne:


7 commentaires:

severine a dit…

Ahhhhhhhhh ! je vois que je ne suis pas la seule a m'etre arrachee les cheveux pour une malheureuse photo. J'ai decouvert au moment du montage qu'il y avait une enorme tache sur le Tshirt de Thibault et donc j'ai ruse grace a photofiltre ! je veux voir le resultat !

Yibus a dit…

La quatrième photo me semble parfaite. On voit très bien la marque de la caisse en bois.

ariana a dit…

Y zont le soleil dans l'œil, c'est ça, d'habiter en Flo, Flo...
Moi aussi, ce matin, séance photo dans la foret, au milieu des feuilles mortes et toc! pas de carte mémoire dans l'appareil.

Flo a dit…

@Severine: et puis, une fois les photos faites, il faut selectionner la / les mieux, trouver une bordure, composer un message, placer la commande, etc... et puis, une fois les cartes recues, il faut ecrire les adresses, mettres les timbres, etc... Ah, quel travail!!!
@Yibus: ah, oui, evidemment, vu comme ca, on dirait que je mets mes enfants dans une caisse... En fait, ils sont dans un petit chariot Radio Flyer. C'est le meileur moyen que j'aie trouve pour garder les deux loulous cote-a-cote, le temps de la seance photo. Sinon, je n'aurais jamais les 2 en meme temps sur la meme photo! Ca serait encore plus complique!
@Ariana: ils avaient effectivement le soleil dans l'oeil. D'ailleurs, Annette a fini par mettre ses lunettes de soleil.
Les feuilles mortes, ici, on ne connait pas!

Mimi a Houston a dit…

Et tu en as une de bien pour la carte de voeux ? (elles sont toutes tres bien d'ailleurs. tu devrais faire un montage !!!)

Elo a dit…

les lunettes de soleil avec les boules de Noël en fond ça m'éclate :D

Je me répète mais ils sont beaux comme tout tes loulous!

Flo a dit…

@Mimi: j'ai pense le utiliser toutes les 4 pour en faire une carte rigolote; et puis finalement, j'en ai pris 3 autres, plus traditionnelles, mais jolies aussi.
@Elo: merci, ca fait toujours plaisir de recevoir des compliments sur ses enfants. Quand je reprends les cartes de voeux d'avant la Floride, Annette portait bonnet, echarpe, anorak, gants et bottes de neige... Ce n'est plus la meme chose, ici. Mais c'est bien aussi.