samedi 1 novembre 2008

Un an


Il y a un an, je commençais ce blog en racontant notre premier Halloween en Floride dans un billet intitulé Princesse Annette et Wanted: America's Most Spooky. Merci à vous qui passez, un grand merci aussi à vous qui laissez un mot de temps en temps ou régulièrement. Mention spéciale à Marie et à Yibus, qui ont été les premiers lecteurs, qui n'étaient pas de ma famille, à laisser des commentaires. Grâce à vous tous, j'ai réussi, pour la première fois, à tenir un journal de ces petits riens du quotidien dont on aime croire qu'on se souviendra, ces petits riens si précieux qui comptent tant pour moi.


3 commentaires:

Burdin's family a dit…

Le blog devient vite addictif même s'il faut ensuite de la ténacité pour continuer à le faire vivre. La période après la première année est parfois un peu plus difficile car des évènements annuels se reproduisent et peuvent présenter un peu moins d'intérêt. Ayant dépassé la 1ère année il y a quelques mois, notre expérience est mince sur le sujet mais c'est en tout cas notre ressenti à ce jour.
Bravo et bonne continuation !

Yibus a dit…

hi Flo,
bon anniversaire à ton blog que j'ai toujours autant de plaisir à lire... On fêtera ça mardi soir...

(PS: j'ai laissé un 'tit comm' sur le premier billet...)

Flo a dit…

@Burdin's family: les evenements annuels se reproduisent mais ne se ressemblent pas. Votre blog, toujours plein d'aventures, de visites et de petits faits de la vie de tous les jours, en est la preuve!
@Yibus: merci! On met le champagne au frais... (J'ai bien recu le "tit comm")