mercredi 3 septembre 2008

Il n'y a pas que Sarah et Hanna dans la vie

contrairement à ce que les media nous laisseraient croire... Il y a aussi plein de belles petites choses de la vie quotidienne: des titis qui se décident à marcher à 17 mois, des papas au foyer qui se décarcassent pour préparer 3 lunch boxes pour leurs enfants 5 jours par semaine, des mamans émues en regardant leur grand rentrer à l'école avec une cool attitude ou leur petit loulou qui pousse à vue d'œil, des grandes sœurs bien fières de la promotion de leur frère, et des parents qui ont un bon fou rire quand leur petit essaie de comprendre la politique avant l'âge. Tout cela aussi, c'est important, et peut-être même plus que le reste...

5 commentaires:

Elo a dit…

oh c'est merveilleux ce post!!!!
Et c'est émouvant tout ça, tu as raison ,c'est bien plus important ces petites (grandes ) choses de la vie quotidienne...
Merci pour ton attention!
Bisous

ariana lamento a dit…

Merci, Flo, tu fais bien de nous parler de nos petites joies quotidiennes. Titi a passe un tres bon moment a la creche, j'espere que Sir Thomas aussi. J'aurais bien aime que nous soyons dans la meme ville, toi et moi, apres nos dures separations!

Mary a dit…

Merci beaucoup Flo pour ce joli post tres emouvant! Je suis bien contente de partager vos vies et de vous faire partager nos Jolis Mondes. Du concentre de vie, ces blogs! Vivement que nous puissions faire une rencontre Est-Ouest, j'ai hate de discuter avec toi!

Yibus a dit…

Chouette post qui m'a fait du bien après le discours (déprimant) de Palin hier soir...

Flo a dit…

@Elo, Ariana, Mary, Yibus: vous faites partie de mon quotidien et je lis toujours vos billets avec plaisir. Merci a vous!