dimanche 15 avril 2012

Des mojitos, du vélo, et des tacos

Et ça, ce n'était que vendredi soir! Le début d'un autre weekend de vacances avec famille et amis. On a donc mangé, bu, chanté, dansé, et, oui, les filles ont même fait une petite balade nocturne en vélo.

Hier, c'était foot le matin, piscine l'après-midi, et cocktail le soir -- un fundraiser pour l'école de Thomas dans une galerie d'art au centre-ville (l’école avait embauché une baby sitter pour garder les enfants). "Champagne" -- enfin, c'est toujours très approximatif ici -- et amuse-gueules, et une superbe exposition de portraits auxquels aucun parent ne pouvait résister... En rentrant, nous étions presque arrivés à la maison quand, tout-à-coup, je me suis écriée: "On a oublié de récupérer les enfants!" C'est la première fois que ça nous arrivait. On en a bien ri, et surtout, on leur a pas dit...

Aujourd'hui, c'était plage et shopping. Ce matin, le temps était magnifique, mais la mer était agitée avec des vagues et un fort courant.

Le drapeau était jaune quand nous sommes arrivés, mais il a viré au rouge-baignade-dangereuse après que les sauveteurs aient dû aller rechercher un couple à la dérive. Les enfants ont quand même pataugé dans l'eau, fait des châteaux de sable et joué au cerf-volant.

Cet après-midi, nous avons emmené les cousines faire du shopping chez Justice.

Et puis il était temps de rentrer, parce que finalement, nous ne sommes pas vraiment en vacances! Demain c'est boulot, et FCAT pour Annette: 4 jours d'examens pour tous les enfants de CE2 de Floride!

2 commentaires:

ariana lamento a dit…

ce sont des cousins français?
Je rêve de plage en ce moment. Temps bizarre ici, soit trop chaud, soit trop froid...

Flo a dit…

Oui, ce sont 2 cousines francaises venues en vacances pour 15 jours avec des amis. Thomas a adopte tous les enfants du groupe sous le terme "cousins".
Ah, la plage, on ne s'en lasse pas!