mercredi 26 janvier 2011
Freska
L'avis de tornade d'hier soir est déjà oublié: les élèves de 2nd grade (CE1) sont aujourd'hui allés en excursion visiter une association qui recueille et s'occupe de chats abandonnés. A peine montée dans la voiture, après l’école, Annette nous a parlé de Freska, une petite chatte toute mignonne "qui s'est tout de suite dirigée vers elle" et dont elle s'est tout particulièrement occupée. La question n'a pas tardé à sortir: "Est-ce qu'on peut adopter Freska? Pleeeeeeeeease!!!" Annette nous a parlé du refuge et de Freska toute la soirée et a récidivé: "Est-ce que je peux mettre Freska sur ma liste de cadeaux d'anniversaire?" J'imagine que de nombreuses supplications identiques ont été entendues un peu partout en ville ce soir. Nous nous absentons trop pour recueillir un animal domestique chez nous, mais j'ai promis à Annette que nous l'emmènerons au refuge rendre visite à Freska et faire du bénévolat pour l'association.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Quelle famille n'a pas eu à gérer ce genre de situation ? En ce qui nous concerne, nous avons répondu comme toi : trop d'absences ! Mais nous avons trouvé une alternative avec l'achat d'un aquarium ! Pas trop d'entretien et de la nourriture qui se diffuse doucement au fil des jours en cas d'absence prolongée (15-20 jours) !
Bon j'espère pour toi que Annette ne lit pas le blog et ses commentaires sinon vous êtes bons pour aller acheter des poissons dès demain matin :-))
En attendant, Freska a trouvé une nouvelle famille si j'ai bien compris !
Stéphanie
@Stephanie: heureusement, ca n'a pas dure. Quant aux poissons, nous nous occupons de celui des voisins, Sushi, quand ils partent quelques jours. Ca devrait suffire pour l'instant...
Enregistrer un commentaire