jeudi 1 avril 2010

Spring Break II

Deuxième sortie entre filles aujourd'hui.

Nous avons commencé par un petit tour à la bibliothèque municipale.


Nous avons déjeuné dans un restau dans lequel Annette avait reçu un bon pour un repas gratuit lors de la remise des prix aux élèves n'ayant obtenu que des A dans leur carnet trimestriel.


Puis après avoir fait quelques magasins du centre-ville, nous sommes allées au ciné voir Diary of a Wimpy Kid. En chemin, nous sommes tombées sur une vieille Ford toute mignonne.

Et pour finir, nous avons dévoré un délicieux donut (le mien était recouvert d'un nappage de chocolat ET de pépites de beurre de cacahuètes... dé-li-cieux)


Encore une belle journée!

Et comme vous l'avez constaté, je suis de nouveau propriétaire d'un appareil-photo!

5 commentaires:

maud a dit…

cool la journée mere -fille, moi j'essaye aussi de faire un maximum de chose avec hacun d'eux mais c'est pas facile avec 3 enfants!!

Françoise a dit…

Sympa de retrouver le joli sourire de Annette
Bises
Françoise

Dolce a dit…

Ah, tu as enfin un appareil photo ! C'est chouette !

Je suis fan du nom de la societe qui fait les donuts-a-gros-ventre !!

Yibus a dit…

Hello Flo,
(je te lis toujours mais ne commente point trop)...
Magnifique bannière...
Et bravo à la maman prévoyante.
C'est toujours agréable, les journées avec un enfant (et trop rare pour nous).

Flo a dit…

@Maud: pas facile, c'est vrai. Il faut inscrire ces journees dans son agenda, sinon, le temps passe, et passe, et passe...
@Francoise: sympa de pouvoir a nouveau partager ce sourire. Merci.
@Dolce: ces donuts sont tres bons, et ils en font meme des "vegan" (mais, malheureusement il y a du soja dedans, donc pas possible pour Sir Thomas d'y gouter. J'esperais...)
@Yibus: merci. J'aime beaucoup la photo de la banniere aussi. Annette et moi sommes tombees par hasard sur cette espece de sculpture accrochee a un mur, qu'on n'avait jamais vue en passant en voiture dans cette rue. Quand je me promene avec Annette, je l'emmene en bus et la fait marcher, comme on fait en Europe. Et c'est comme ca qu'on tombe sur des choses tres interessantes.