samedi 2 août 2008

Les 4 B

Boys, Bruises, and Butterfly Bandaids. J'ai acheté, aujourd'hui, ma première boîte de "pansements-papillons," vous savez, ceux qui sont faits pour les bobos un peu ouverts, style "je trébuche et me retame en heurtant un coin de table et m'ouvre légèrement l'arcade sourcilière"... C'est, en gros, ce qui est arrivé cet après-midi à Sir Thomas. Une grosse bosse bleue au-dessus de l'œil gauche en prime. En plus des pansements, j'ai également décidé d'investir dans un tube de Mederma for kids, la crème dont me parle toujours ma belle-sœur, qui est censée minimiser les cicatrices. J'espère n'avoir jamais à m'en servir, ou très rarement, mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux être préparée...

2 commentaires:

Mary a dit…

Pauvre Thomas, j'espere qu'il se porte mieux! Je n'aime pas bcp cette periode ou ils se font bcp mal.
A noter, la pharmacie de la maman francaise n'est pas du tout la meme que celle de la maman americaine, pour la periode coups et bosses!
Moi je suis venue avec dans mes bagages de la creme Meurtripan (qui limite les hematomes) et de l'arnica.
J'ai par contre decouvert ici la creme sensee prevenir les cicatrices.
Encore une difference rigolote!

Flo a dit…

Meurtripan et Arnica: a mettre dans mes valises la prochaine fois que je rentre en France. Merci!
Sir Thomas a un bel oeil au beurre noir et un gros rhume - un vilain truc qu'il a du ramasser dans l'avion ou a l'aeroport... Pauvre loulou!