vendredi 28 décembre 2007

Premier Noël en Floride

Le sapin a été joliment décoré, les Christmas stockings astucieusement accrochés, le magic reindeer food soigneusement dispensé, les cadeaux magiquement déposés... et joyeusement déballés!

On s'y est pris à la dernière minute pour tous ces petits préparatifs, mais au bout du compte, tout était prêt le 24 au soir, et notre premier Noël dans notre nouvelle maison et notre nouvel état de résidence a été très réussi.

2 commentaires:

Conie Ka Photographie a dit…

Salut !
On ne se connait pas mais je me suis dis que vous pouviez peut-etre m'aider.
Je chercher un appartement en floride pour septembre (et pour une durée d'un an)mais j'ai beaucoup de mal via internet.J'ai l'impression que c'est presque mission impossible en cherchant dans les agences immobilieres sur google.
Etant etudiante je n'ai pas non plus un budget de president...
Auriez vous des adresses,des tuyau au niveau logement ?

On m'a dit qu'il vallait meme mieux trouver une location sur place.Mais j'ai peur d'etre a la rue en fsant ca..lol
Enfin voilà..j'espere que vous pourrez m'aider ^^

Merci

Flo a dit…

Bonjour,
Je ne sais pas ou en Floride vous cherchez un appartement, mais je suggere de trouver le site web du journal local pour y consulter les petites annonces "Rentals - Appartments." Le site du journal vous menera peut-etre a des agences immobilieres locales et a leur site web. Je pense qu'il est possible de faire un travail de recherche preliminaire sur Internet et par email, mais a un certain moment il faudra prendre le telephone et discuter de ce que vous recherchez avec un agent.