samedi 19 mars 2011

Gilberto Santa Rosa: Vivir sin ti

J’ai découvert hier une très belle chanson dans ma classe de zumba. Ce matin, mon prof assurait, exceptionnellement, le cours du samedi. Je m'y suis naturellement rendue (j'irais tous les jours de la semaine s'il enseignait à ce rythme). A la fin du cours, je suis allée lui demander le nom de l'artiste. Comme je ne parle pas espagnol, je ne pouvais pas lui donner de détails sur la chanson dont il s'agissait. Il a retrouve le CD de la veille, et une fois la chanson identifiée, il l'a passée, et s'est remis à danser, m'invitant à le suivre. Une autre élève du cours, s’étant attardée, nous a rejoints.
Une danse supplémentaire, sur une très belle chanson, après un excellent cours, quelle bonne façon de commencer le weekend! Je vous propose donc ce joli morceau de salsa. Vivement que nous le redansions -- vendredi, j'espère!

4 commentaires:

Marielle a dit…

Quand on a pas le titre, on peut chanter l'air... enfin faut oser !!!

Flo a dit…

@Marielle: je l'aurais fait volontiers, mais je ne me souvenais meme plus de l'air! Je savais juste que j'avais ete emballee par la chanson (et la choreographie) et que je pourrais la reconnaitre si je l'entendais de nouveau. Heureusement que Gonzalo avait son CD de la veille avec lui!

Luz Dary a dit…

Salut,

Ça fait 3 jours que je lis votre blog, dès le début et bien dans l'ordre, je n'aime pas les choses à moitié, ni en désordre lol.
Petite je dévorait livre après livre ... mais adulte j'ai perdu l'habitude malheureusement et je n'arrive plus à en finir un. Mais depuis que j'ai découvert les blogs, je ne peux pas m'en passer.
Votre blog est simplement délicieux, vous donnez le goût de vivre, de savourer ces petites choses qui remplissent notre quotidien sans nous apercevoir. Ça sera pour vous et vos proches un souvenir précieux.

Gilberto Santa Rosa est un de mes chanteur de salsa préféré, bon choix !!

Histoire de me présenter, je suis une colombo-vénézuélienne mariée à un français, habitant à Nantes depuis 8 ans ... et mes parents habitent aussi en Floride.

Dans l'attente de votre prochain billet

Flo a dit…

@Luz: merci beaucoup pour votre commentaire qui me va droit au coeur! Je prends effectivement plaisir a partager ces petits riens du quotidien (et a les revivre aussi en relisant mes anciens billets, surtout quand le temps a deja bien passe...) Alors bienvenue et encore merci!