lundi 14 mars 2011

Avantages

Tous les mois, je reçois un petit bout de France dans ma boite à lettres: le nouveau numéro du magazine Avantages que je lis toujours avec plaisir quand je rentre en été, et auquel j’ai décidé de m’abonner (c’est ma gentille maman qui le fait suivre..). J’adore le format mini, plus petit que mon agenda, dis-donc ! Et je me régale en dévorant chaque page: conseils, articles, photos, bouquins, expos, ciné, etc… et me tiens au courant des tendances tout en découvrant les nouveaux mots et expressions passés dans la langue...

5 commentaires:

Lucie Cali a dit…

Je lis toutes mes revues online maintenant. C'est beaucoup moins cher qu'au numero ou par abonnement papier. Pour moins de 20 euros par mois j'en lis autant que je veux, mais c'est vrai que c'est moins agreable que le papier.

Flo a dit…

@Sandrine: je reste tres vieux jeu de ce cote la. Je passe tant de temps sur mon ordi pendant la journee que j'ai besoin de la version papier pour que la lecture d'un magazine reste une distraction, un plaisir.
Mais, malgre tout, j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir acces a tous ces magazines pour ce forfait?

sandrine a dit…

Je te comprends moi aussi je prefere le papier, mais la pour les revues francaises je trouvais que c'etait trop la bonne affaire. Je suis abonnee au kiosque numerique alapage:
alapage.presse-wl.com et je prends le forfait illimite wwf. Je lis (entre autres) Paris Match, VSD, Elle, Cosmo, avantages, Femme actuelle, l'express, Marianne, be, grazia, vocable, Gala, science et vie, tele 7 jeux.....:-)

Flo a dit…

@Sandrine: merci pour l'info. Je dois dire que c'est tentant...

Portsmouth Heights Countertops a dit…

Thanks for a greeat read