mardi 22 mars 2011

St Petersburg (2): Central Cafe & Organics


Pour le déjeuner, j'avais demandé à ma collègue, Nancy, qui habite à St Pete de nous recommander un ou deux restos dans la quartier de la baie, du genre plutôt léger que burger frites. (Comme elle est végétarienne, je pouvais compter sur elle!) Nous avons choisi une de ses suggestions, Central Cafe & Organics sur Central Avenue, à quelques blocks du musée. Pas de la grande cuisine, c'est sûr, mais exactement ce qu'on cherchait: frais et léger. Un pesto chicken wrap bourré de légumes (bio) rapés pour moi, et une pita pizza pour mon chéri, servis chacun avec une belle salade. Une excellente sélection de bières accompagne le menu, et l'ambiance est sympa. Très "Portland" - dixit mon Orégonien de mari...

2 commentaires:

ariana lamento a dit…

ah... je donnerais beaucoup pour un lunch et une bière avec mon chéri...

Flo a dit…

@Ariana: on a bien profite de cette journee de conges pendant que les enfants etaient a l'ecole. Je crois qu'on remet ca demain...