samedi 26 mars 2011

A la foire

Nous y étions allés il y a 2 ans. Et puis l'année dernière, je ne sais pas pourquoi, nous avons manqué le rendez-vous. Mais cette année, le bouche à oreille allait bon train parmi les élèves de 2nd grade (CE1), alors j'y ai emmené Annette cet après-midi. Elle espérait y retrouver le grand trampoline, mais il ne figurait pas à la liste des attractions. Les autres manèges, eux, étaient fidèles au rendez-vous, et nous avons eu le privilège d'assister à un des spectacles phares: la course de cochons. En comparant les 2 photos d' Annette sur la moto, on voit bien que 2 ans se sont écoulés. Autre changement, je n'ai pas eu besoin de l'accompagner dans les chenilles. Et je vois venir le jour où elle ne voudra plus que je l'accompagne du tout!

3 commentaires:

christelle a dit…

la course de cochons ! Je trouve ça bien plus drôle que les manèges !!!

Marielle a dit…

Annette est toujours aussi dynamique !!! j'adore son énergie.
D'ici quelques années, elle ira à la fête avec un groupe d'amis mais tu as encore un peu de temps pour t'y préparer.
Ta photo du manège est très réussie.
Et les cochons, c'est une attraction ?
Bon dimanche

Flo a dit…

@Christelle: je dois dire que je n'ai pas ete decue...
@Marielle: Annette ira a la foire avec ses amis, mais pas le soir! Un peu avant de quitter les lieux, vers 18h30, j'ai remarque un groupe de 8-10 hommes en uniforme qui patrouillaient les lieux: quelques-uns de la police anti-gangs, et les autres, des "probation officers", en plus de la presence policiere de base. Quelque chose me dit que la foire, une fois la nuit tombee, ce n'est plus la meme ambiance...
Les cochons, oui, c'est une des attractions. Cette foire est en fait une foire agricole, et les maneges sont en plus.