Cette fois, ça a l'air d'être pour nous. Il paraît que Fay va passer soit par ce côté de la Floride, soit par chez les copines de Miami. Si c'est par ici, il y a des chances que la vilaine se transforme en ouragan de catégorie 1. Oh, ce ne serait qu'un "petit" ouragan, me direz-vous. Mais dans un sens, ce ne serait pas plus mal pour mon premier. On va quand même aller au ravitaillement, juste au cas où.
P.S. J’angoisse un peu, mais je prends les choses du bon côté: je ne suis pas à 15 jours d'accoucher comme je l'étais l'année dernière à la même date...
P.S. J’angoisse un peu, mais je prends les choses du bon côté: je ne suis pas à 15 jours d'accoucher comme je l'étais l'année dernière à la même date...
3 commentaires:
woah, ma belle, je vais penser a toi en regardant la meteo. C'est comme ici et les premiers tornado warnings, ca fait peur, c'est vrai, mais les gens apprennent a s'y preparer.
Je viens de decouvrir qu'il est frequent que des tornades se glissent dans les tempetes tropicales! A priori, les choses serieuses devraient commencer lundi soir! Allez croisons les doigts, ca va bien se passer.
Au fait, ta soeur a-t-elle aime Miami?
@Ariana: les tornades, ca m'angoisse vraiment parce que leur parcours est tellement imprevisible!
@Mary: j'ai pose la question ce matin a un Floridien. Il parait que les tornades se produisent plutot a l'occasion des tres gros ouragans.
Ma soeur n'a pas passe suffisamment de temps a Miami pour pouvoir se faire une opinion. La prochaine fois, peut-etre.
Enregistrer un commentaire