mercredi 27 août 2008

Rentrée

Septième journée d’école pour Annette, 2ème pour Sir Thomas, jour J-2 pour mon chéri: une nouvelle routine se met en place, petit à petit. Thomas a retrouvé la crèche avec plaisir, et un grand sourire, ce matin. Quant à Annette, elle est comme un poisson dans l’eau dans sa nouvelle école. Plein de copines - Chloe, Hannah, Dora, Emma... -, plein d'activités, de nouvelles matières et de jeux, et un peu de devoirs. On pourrait penser qu’après des journées de 7 heures, elle rentrerait à la maison un peu fatiguée. Mais non, au contraire. Son énergie, déjà débordante d’habitude, semble avoir décuplé!

3 commentaires:

ariana lamento a dit…

je suis ravie que tout se passe bien, Annette a l'air très a son aise, quel plaisir! Une autre année commence pour votre petite famille!

Mary a dit…

Bon, j'arrive un peu apres la bataille mais je vois que cette rentree s'est tres bien passee!
Pas trop dur de laisser ton petit Thomas?

Flo a dit…

@Ariana: oui, c'est encore un nouveau rythme. L'annee derniere, l'arrivee de bebe, et cette annee, de nouvelles occupations et un nouveau rythme pour tous.
@Mary: la rentree s'est bien passee, surtout parce que tout le monde n'est pas rentre en meme temps. Un a la fois, c'est bien. Je m'occupe bien les jours de creche pour ne pas trop penser a mon petit Thomas. Mais ce qui est super, c'est de le retrouver en fin d'apres-midi. J'apprecie drolement!