mardi 19 août 2008

Premiers pas!

Comme Fay a décidé de ne pas se transformer en vilain ouragan et de ne même pas passer par chez nous, cette journée, pour laquelle nous nous étions bien préparés, est devenue tout à coup très ennuyeuse du point de vue météorologique.
Heureusement, Sir Thomas a décidé de rendre les choses beaucoup plus intéressantes en faisant, ce matin, ses premiers pas tout seul, de la petite table de la family room à sa maman qui lui tendait les bras. Quelques petits pas. Un grand sourire.

5 commentaires:

ariana lamento a dit…

p'tet qu'il pourrait donner des cours a Avi?
Ravie que vous n'ayez pas ete inquiete. ouf!

PAPI ET MAMI a dit…

Un grand bravo à notre petit Thomas. En France, en Juin, papi et mami sentaient bien que Thomas n'allait pas tarder à faire ses premiers pas, ce qui a été confirmé par sa tata Cécile et son tonton Baptiste, lors de leur séjour en Floride. En fait, petit Thomas a attendu le départ le 18 Août, de sa tata et de son tonton, pour accomplir sa prouesse et puis.....comme l'ouragan n'est pas venu, papa, maman et ma grande soeur ont pu bien voir mon exploit!

Anonyme a dit…

Chanchan,

Bravo Sir Thomas!...Encore un qui passe chez les "grands"!
Il va falloir travailler notre condition physique (Mami, Papi et moi) pour cavaler derrière lui en Octobre, lors de notre séjour!.....

Mary a dit…

Mais c'est trop mignon ca, on dirait qu'il a senti qu'une etape importante se preparait et qu'il a voulu etre a la hauteur!
Premiers pas et premiere journee de creche!

Flo a dit…

@Ariana: c'est dommage que ces deux titis n'aient pas eu l'occasion de se rencontrer...
@Papi et Mami: oui, c'est vraiment bien tombe qu'il se soit lance un jour ou nous etions tous les 3 a la maison, et "coinces" a l'interieur en plus.
@Chanchan: je compte sur vous!
@Mary: tu as raison, lui aussi, il est pret, comme sa grande soeur. Quant a moi...