vendredi 8 août 2008

Ticket de rêve : suite... et fin

Bon, voilà mon ticket de rêve parti en fumée. John Edwards a finalement reconnu avoir eu une liaison extraconjugale... Quand on sait qu'ici, ça ne pardonne pas, on se demande vraiment pourquoi un homme politique prend un tel risque???

5 commentaires:

ariana lamento a dit…

d'accord avec toi, je viens de lire ça. Quel con, quand même, pas d'avoir une liaison, ça, on s'en fout, mais quand on sait comment sont les américains question cul...

Flo a dit…

Et en plus, le fait qu'il ait nie - et donc MENTI - c'est la fin des haricots. Vraiment trop bete.

James a dit…

Attends un peu. Vous avez tombé amoreuse avec un homme politique qui n'a que six ans d'expérience, qui n'a accompli rien pendant son seul mandat dans le Sénat, et qui reste très impopulaire parmi ses anciens constituants de Caroline du Nord . . . et vous disez que nous sommes fous ?

En tout cas, cette histoire n'est enfin pas grande chose, car il n'était jamais un candidat sérieux pour la vice-présidence cette fois. Il était sur le ticket il y a quatre ans, et les électeurs du Sud ont craché dans son visage.

Flo a dit…

Salut James: j'avais bien compris que vous n'aviez guere d'affinites avec Edwards en lisant votre commentaire du 16 mai dernier. "Tombee amoureuse" est un peu fort: je le voyais bien comme VP possible, et je n'etais pas la seule dans ce pays, me semble-t-il. Je ne suis quand meme pas une midinette qui choisirait son candidat prefere au physique. Je ne suis pas americaine, certes, mais je vis ici, et l'avenir de ce pays me preoccupe tout autant que vous.
Je ne dis nulle part que les Americains sont fous. Je rappelle simplement que les habitants de ce pays tiennent rigueur a leurs hommes politiques pour ce genre d'affaires sentimentales, et encore plus quand ceux-ci mentent au public. Differentes cultures reagissent differemment a cet egard. Je ne defends pas Edwards: je me demande seulement pourquoi certaines personnalites du monde politique, comme Clinton ou Spitzer, se lancent dans des liaisons extraconjugales passageres au risque de detruire leur carriere. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Finalement, comme j'avais ecrit 2 billets au sujet de ce "ticket" eventuel, j'ai ecrit celui d'hier en espece de clin d'oeil. Je ne suis ni en larmes ni deprimee, il y a bien d'autres candidats possibles a la vice-presidence. L'essentiel, c'est qu'Obama gagne les elections, n'est-ce pas? Mais, sur ce point egalement, vous n'etes peut-etre pas d'accord avec moi...

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Parce que les hommes ne sont que des cochons !!!
:-D
(C'est vrai, non ??)
Bisous !