Il y a des jours, comme ça, où on essaie de savourer chaque minute, chaque seconde, où on les regarde plus intensément pour vraiment bien les voir, où on les prend dans nos bras pour les serrer un peu plus fort, où on les embrasse plus tendrement, où on se dit "la lessive attendra" pour pouvoir jouer un peu plus longtemps... Il y a des jours, comme ça, où on prend le temps de les aimer et de bien leur montrer.
Mon loulou commence la crèche la semaine prochaine. Alors aujourd'hui, c'est un jour, comme ça.
3 commentaires:
oh, quelle photo adorable!
je sais très bien ce que tu ressens, Titi commence le 3 septembre, alors je lui apprend à faire la lessive... Si je ne rigole pas un peu, je pleure, parce qu'être avec son bébé, c'est......
c'est magique oui! Parfois usant, mais n'est ce pas une chance formidable que de pouvoir rester auprès d'eux et profiter au maximum de leur évolution! Même si on a toujours l'impression de ne pas en profiter assez...
@Ariana: heureusement, on va commencer a le mettre en creche 3 jours par semaine. Ca me donnera l'occasion de m'habituer progressivement.
@Elo: j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir passer 1 annee a m'occuper de mon bebe. Ici, ce n'est pas comme en France, cote conges de maternite / conge parental. Alors, j'apprecie d'autant plus!
Enregistrer un commentaire