mardi 20 novembre 2007

Un anniversaire joyeux

17 novembre: mon anniversaire. En 38 ans, il a toujours été bien fêté, mais généralement par temps sinon gris, en tout cas froid, saison oblige. Mais cette année, le 39ème a été célébré au chaud et au soleil. Une journée magnifique, avec une température idéale. Mon petit Robert m'a confectionné les raviolis thaïlandais dont je raffole, et Annette l'a aidé à préparer un délicieux gâteau au chocolat.

J'ai soufflé mes 2 bougies, et puis nous nous sommes mis en route pour la plage où j'ai ouvert mes cadeaux. Annette et moi avons fait la course et joué au loup, et Thomas a profité de la petite brise tranquillement sur les genoux de son papa. Dès que le vent se lève un peu, il ferme les yeux et inspire un peu plus fort: il adore. En cette fin d'après-midi de novembre, sur cette jolie plage de Lido Beach, la lumière était superbe, et l'ambiance calme et heureuse. Merci à mes petits chéris pour un si joyeux anniversaire et une si belle journée.

Aucun commentaire: