vendredi 16 novembre 2007

Crocs

Je suis, depuis hier, l'heureuse propriétaire d'une paire de Crocs. De jolies "mary janes" rose bonbon. Si après plusieurs années passées à Northampton, MA, une des villes les plus babas des Etats-Unis, je n'avais jamais succombé à la tentation de la Birkenstock, j'ai fini par craquer pour les Crocs. Je dois dire qu'ils sont vraiment confortables et je comprends maintenant leur succès auprès des enfants, des mamans, des papas parfois, et des docteurs aussi (les pédiatres en particulier). Annette en a des roses, Robert des bleus (pour le jardin), mais Thomas n'en a pas encore -- il n'existe pas de mini-Crocs pour bébé que je sache, mais ce serait bien mignon. Annette a récemment déclaré qu'elle en voulait une nouvelle paire: des violets, avec des "petits clips de princesse" comme sa copine Jade à l'école. Alors je suis allée sur Internet, et après un coup de Google, j'ai trouvé le site des "petits clips" qui s'appellent en fait des Jibbitz.

Aucun commentaire: