dimanche 4 novembre 2007

Introduction


Et voilà, je me lance dans l'aventure du blog... Pourquoi? Principalement pour tenir mes proches (qui sont si loin...) au courant des dernières nouvelles concernant les petits, Annette et Thomas. Pour raconter quelques anecdotes concernant la vie en Floride, et aux Etats-Unis en général. Et pour moi-même aussi: ce sera une espèce de journal...

4 commentaires:

Cécile et Baptiste a dit…

Tres bonne idée ;)

Cécile et Baptiste a dit…

Je trouve cette idée de blog très très bonne. Tes commentaires sont très rigolos.On va bien suivre les nouveaux commentaires.
Juste pour dire, les blogs c'est pour les jeunes (normalement)!Enfin je dis ça, je dis rien.
Gros bisous à vous 4
Ta soeur qui bat le beurre!

Anonyme a dit…

de la part de Sylvie Grausem
Maryse nous a communiqué votre adresse blog
j'ai pu découvrir les photos de vos adorables enfants et vos commentaires témoignent de tout l'amour que vous portez à votre famille : ça sent le bonheur!!!!!

Marie Pascale Husson a dit…

de la part de Marie Pascale Husson
Enfin aujourd'hui et avec l'aide de Benjamin je parviens à me connecter sur votre blog...
Un peu beaucoup émue de voir à la fois une si jolie famille de si beaux enfants et aussi la jolie carte confectionnée par ma soeur.
Et du coup comme elle était là elle a pu profiter elle aussi du blog
oui Cécile toi aussi t'es mimi.....
Bonne fête!