dimanche 11 janvier 2009

Adaptation

A défaut de boules de neige, Annette s'amuse à lancer des boules de sable.

Et Thomas a découvert une nouvelle façon de jouer avec sa ferme musicale-puzzle-fridge magnet: se mettre debout dessus et trouver l'équilibre. Futur surfeur? Il n'est pas floridien pour rien...

4 commentaires:

severine a dit…

Elliott a recu le meme jeu a noel !!! il adore, mais nous pique toujours nos magnets durement acquis lors de nos visites des US !!! mais il ne m'a pas encore fait le coup du surf. toujours pas de boules de neige chez nous, snif snif ... j'adore les photos de ta bannieres, ca donne envie d'aller visiter le Sud ! bonne journee, bises

Elo a dit…

Comme Severine, Max aussi avait le même jeu, on lui avait envoyé de Floride à l'époque ( il y a 4 ans), mais ici non plus, pas le coup du surf!
Trop fort Sir Thomas :D

Et les boules de sable, c'est une bonne idée aussi!
Elle a grandit ta puce, en peu de temps!

ariana a dit…

ton petit Thomas marche à peine qu'il surfe!!! tiens, il faudrait que je ressorte ce jeu, mais mon frigo est stainless steel, rien ne colle!

Flo a dit…

@Severine: je dois dire que c'est un jouet costaud, parce que Thomas ne le menage pas. Avant de se tenir en equilibre dessus, il s'amusait au foot avec. J'aime bien prendre des photos du coin, ca me fait porter un regard exterieur sur ce qui m'entoure tous les jours.
@Elo: c'est marrant, le coup du surf. On se demande vraiment ce qui leur passe par la tete, a ces petits, quand ils ont des idees, mais pas encore les mots pour les exprimer. Tu as raison, Annette a bien grandi ces dernieres semaines. Il m'arrive de la regarder et de me dire, ouah, qu'est-ce qu'elle est grande deja!
@Ariana: le stainless steel, c'est classe, mais ce n'est pas l'ideal pour les magnets, c'est vrai.