dimanche 10 mai 2009

C'est ma fête

et celle de toutes les mamans aux Etats-Unis. Annette a pris beaucoup de plaisir à créer toute une série de dessins, coloriages, découpages, collages pour marquer l'occasion.


Elle a même fabriqué un panier pour que j'y recueille ses trésors de créativité et ses messages de petite fille qui adore sa maman. Un pot décoré à l'école et un joli bouquet de fleurs ont accompagné ses petits mots d'amour.


La journée a été belle, passée en partie à la plage. Avec une eau à 26, l'air à 2 ou 3 degrés de plus, une eau bleu turquoise bien tranquille, mon chéri, mes loulous et moi avons bien profité de cette journée de fête.


7 commentaires:

Mary a dit…

Que demander de plus?
De magnifiques cadeaux faits mains, quelques fleurs et du temps passe en famille, il ne m'en faut pas plus non plus pour m'estimer la plus gatee des mamans!

Sandrine a dit…

ben moi j'ai eu droit a une belle crise d'ado....profitez bien de vos petits les mamans!

ariana a dit…

super, les dessins de la puce.

Et ton fils, on le mangerait tellement il est chou.

lectures a dit…

Ici, il reste encore quelques semaines aux maîtresses pour préparer les petits cadeaux pour les mamans = casse-tête annuel avec un budget minus !

Flo a dit…

@Mary: tout-a-fait d'accord avec toi! C'etait parfait.
@Sandrine: aie, aie, aie... Bon, alors raison de plus pour en profiter!
@Ariana: et elle continue a m'en faire tous les jours apres l'ecole. J'en ai recu un par jour toute la semaine!
@Lectures: pas facile, en effet, avec de petits budgets (meme chose ici), et en plus en fin d'annee. Mais bon, il y a toujours le "compliment". Ca se fait toujours, ce petit poeme d'amour recite a sa maman? Ca touche beaucoup, et ca ne coute rien!

Burd's family a dit…

En avance sur la France, nous avons été sûrement toutes bien gâtées paar nos enfants. Les américains sont forts pour apprendre aux enfants à créer pour faire plaisir. Et ça marche !
Stéphanie

Flo a dit…

@Stephanie: tout a fait d'accord avec toi! Ma fille continue sur sa lancee. Elle me fait toutes sortes de petits dessins et m'ecrit des petits mots en rentrant de l'ecole tous les jours depuis le jour de la fete des meres. Ca lui fait plaisir de les creer et, ensuite, de me les offrir.