Ça a commencé dimanche matin. Nous l'avons ressenti dès le réveil. La belle saison est terminée. La saison chaude et humide est arrivée. Ce matin: 94% d'humidité dans l'air! Même sans faire d'effort, la peau est constamment moite, à moins d'avoir la clim ou, à défaut, de bons ventilateurs. Il fait 29 degrés à 14 heures 30. L'humidité est tombée à 65% "seulement". Mais je suis à 2 doigts de craquer et de mettre la clim...
Les weekends plage et baignade vont donc reprendre, pour le plaisir des petits et des grands, et le jardin va s'agrandir encore un peu: des fraises, des concombres, et des laitues vont venir rejoindre nos tomates, oignons, poivrons et herbes aromatiques (dernier semis en date: du coriandre, du coriandre, et encore du coriandre, parce que j’adore ça!).
jeudi 2 avril 2009
Fin de saison
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
10 ans apres ? je ne resiste plus, je mets la clim et pis c'est tout !
(ceci dit on a une belle semaine a Houston et je profite car je sais que ca ne va pas durer ;-) )
J'adore savoir que tu as chaud. Ben oui, plus que 17 jours pour nous. Ici le soleil va et vient mais le vent est très froid. Au nord de la Loire, on se contente de planter, oignons, salades et poireaux.
Par contre, l'humidité, j'ai du mal. Pour notre premier séjour à Miami, la moquette de l'hotel me faisait l'effet d'une éponge et je respirais comme une asthmathique.
@MimiaHouston: J'essaie de tenir le coup de novembre a mai, mais d'ici quelques annees, je me vois bien faire comme toi.
@Marielle: chaud et beau vous aurez!
Enregistrer un commentaire