samedi 7 mars 2009

First haircut


Premier rendez-vous chez le coiffeur, ce matin, pour Sir Thomas: au début, ça ne lui a pas trop plu qu'une inconnue lui tripouille la cheveux, avec des ciseaux à la main, en plus, mais, bien dans les bras de sa maman, et un doudou à la rescousse, les larmes n'ont pas duré, et le résultat est très chouette.



4 commentaires:

ariana lamento a dit…

oh!!! trop mimi, ton petit chou! le pauvre, il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait!
il est très beau. En plus, il a touché le camion des pompiers, ça, ça fait oublier les ciseaux!

Nous n'avons pas encore touché aux cheveux d'Avishai qui aura 2 ans le 20, il a maintenant des petites boucles derrière. Les Juifs orthodoxes ne touchent pas aux cheveux des enfants jusqu'à 3 ans. Ensuite, ils font une cérémonie, on coupe les cheveux du petit garçon, et hop! la kippa! Nous couperons ses cheveux quand le besoin s'en fera sentir...

sandrine a dit…

sinon il faut essayer les coiffeurs expres pour enfants avec TV, sucettes etc....

pour la mienne jusqu'a 4 ans elle avait une coupe au bol faite par papa....

severine a dit…

Il est tout mignon ! Un grand garcon maintenant ! Elliott est loin de sa 1ere coupe de cheveux ... pas un seul poil sur le caillou. Bises

Flo a dit…

@Ariana: tu as raison, il ne savait pas trop ce qui lui arrivait, pauvre loulou! Je voulais laisser pousser ses cheveux, pour voir. S'il avait de jolies boucles, je n'y aurais pas touche. Mais ses cheveux sont "raides comme banban" comme dit ma maman, alors ca commencait a lui faire une espece de "mullet" des annees 90 - pas genial! Resultat: premier rendez-vous chez le coupe-tifs a 18 mois.
@Sandrine: j'y ai pense a la coupe au bol, mais il aurait fallu que ce soit un bol en plastique et qu'on trouve un moyen de lui coller sur la tete. Trop complique! On essaiera un coiffeur equipe en jouets et videos la prochaine fois.
@Severine: vous etes tranquilles pour un moment, alors. Annette aussi a mis du temps pour avoir assez de cheveux a couper.