Yeah!!! Un détail pour beaucoup, un événement pour nous: Robert et moi sommes allés au ciné hier soir. La première fois depuis l'arrivée de Thomas, c'est pour dire. Nous avons profité de l'équipe de baby-sitters de choc (hyper qualifiés ET gratuits) que nous avons sous la main pour quelques jours encore: Papi et Mami. Il fallait bien calculer notre coup: faire vite (entre 2 tétées) et bien (éviter le navet à tout prix, parce qu'on ne sait pas quand l'occasion se représentera...) En gros, nos choix se résumaient à ce qui commençait aux alentours de 20 heures au cinéma le plus proche, en l'occurrence Charlie Wilson's War et Juno. Nous avons opté pour Juno, et je dois dire que nous en avons eu pour notre argent, et surtout pour nos 2 heures de sortie exceptionnelle. C'est un excellent film, un véritable régal, à voir sans hésitation.
4 commentaires:
Oh, je t'envie! De notre côté point de ciné encore pour cause de baby-sitter toujours pas trouvée (tu sais celle qui n'est pas trop chère mais incroyablement expérimentée, douce et digne de confiance...) Je sui sûre que ça vous a fait un bien fou, non?
Eh oui, c'est la meme chose pour nous. La baby-sitter n'est pas encore trouvee, et meme si on l'avait trouvee, le timing avec une fille de 4 ans et un bebe de 5 mois que j'allaite, ne serait pas evident... Je ne pourrais meme pas lui dire longtemps a l'avance a quelle heure venir: il faudrait, en plus, qu'elle habite a 5 minutes et soit hyper flexible! C'etait effectivement sympa de pouvoir sortir et de voir un film non-envoye par Netflix, dans une grande salle, sur un grand ecran, sans avoir a s'inquieter de ce qui se passait a la maison.
Tu veux dire, dans une grande salle avec plein de gens... et le son dolby suround machin...et un écran qui ne fait pas 15 pouces...dans un fauteuil confortablement rembourré? Soouuuppiirr.
Oui, comme ca, Marie. Je n'aurais jamais pense que ca puisse faire tellement plaisir de regarder un film entouree d'une cinquantaine d'inconnus machouillant du pop-corn et sirotant du coca, mais ca faisait tellement longtemps, que la compagnie etait, pour une fois, un plus.
Enregistrer un commentaire