dimanche 14 août 2011

Cartes postales de Bretagne - Florilège

Allez, parce que c'est une si jolie région, voici encore quelques dernières photos...


Morlaix, Saint-Michel-en-Grève, Ploumanach, Saint-Uzec (x3), Lézardrieux, Perros-Guirec et Paimpol (x2)

4 commentaires:

Nath a dit…

Merci pour ces jolies photos... C'est toute une tranche de mon enfance et adolescence. J'y passais mes vacances !

Bon retour aux USA ! Et bonne rentree a vous 4. Nath

Flo a dit…

@NathinPhoenix: ah, dis-donc, de la Bretagne a l'Arizona, quels climats differents!
Pour vous, la rentree, c'est deja fait. J'espere que les garcons se plaisent dans leurs nouvelles classes.

Burd's family a dit…

Toutes tes photos sont magnifiques et ça nous donne vraiment envie d'aller passer quelques jours en Bretagne ! Mais il manque encore un peu de chaleur pour que ce soit la destination de vacances idéale :-)
Je comprends donc aussi pourquoi tes enfants ont finalement attendu d'être rentrés chez vous pour retourner se baigner.
Stéphanie.

Elsa a dit…

belles photos!