mercredi 31 août 2011

4 ans!

Mon tout beau a 4 ans aujourd'hui. Mon petit amour qui met ses bras autour de mon cou et me serre bien fort pour mieux m'embrasser. Mon petit charmeur aux grands et beaux sourires. Mon super héros qui se prend tour à tour pour Spiderman, Batman, et Ben 10. Mon petit poisson qui nage si bien et s'amuse tant dans l'eau. Mon petit prekindergartener si studieux et appliqué. Mon petit couche-tard qui demande parfois à faire des devoirs ou se met a ranger sa chambre pour retarder encore un peu l'heure du sommeil. Mon petit coquin qui vient encore parfois me chercher à 3 heures du matin rien que pour que je le raccompagne dans son lit et lui gratouille le dos quelques secondes. Joyeux anniversaire à toi, mon chéri, chéri...




6 commentaires:

Nath a dit…

Grand et petit encore... Bon anniversaire a ce garnement.

Et puis aux parents aussi, parce que c'est aussi leur anniversaire de parentitude... Bise de Nath

ariana lamento a dit…

exactement, on a quatre ans, mais on sait pas trop si on est grand ou petit! Bon anniversaire a Sir Thomas!

Mimi a Houston a dit…

Happy birthday a ton petit bout. Ma petite attend le sien avec impatience et j'aurais presque pu ecrire le meme message !!

Flo a dit…

@Nath: tu as raison, l'anniversaire de mes enfants me touche beaucoup plus que le mien.
@Ariana: en tous cas, il ne faut surtout pas lui dire qu'il est petit ;-), meme si pour moi il l'est encore. Il tient encore assez bien sur mes genoux et dans mes bras, mais 4 ans, ce n'est deja plus 0-3 ans, c'est une etape...
@Mimi: merci. Ta chipette aussi va sur ses 4 ans, non? C'est un bon age, je trouve. De plus en plus independants dans les taches quotidiennes, mais encore bien attaches...

Françoise a dit…

Avec un peu de retard de gros bisous pour l'anniversaire de Thomas
Françoise

Flo a dit…

Merci, Francoise!